Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sens

par marcolino

publié dans Forum

Animer un blog comme celui-ci nécessite quelques escales.

Parfois quand on marche dans le désert,

on a le bonheur de voir paraître de temps en temps

quelques fleurs que l'on dénomme commentaires. Merci à vous.

Mais aujourd'hui, j'ai envie de me poser un peu

comme une feuille sur une pierre et d'écouter la vie.

Ma seule question en cette journée est la suivante

(j'espère que vous pourrez contribuer à cette méditation du sens) :

Pourquoi continuer ce blog fleurduzen ? 

Commenter cet article

Piou 04/08/2008 08:14

Pour faire un blog Zen ?
Un beau moyen d’exprimer par la communication, ses joies et ses peines, à une écoute discrète et bienveillante, parfois trop silencieuse.
Ne pas se laisser porter par le découragement car, dans un tout petit coin du blog, toutes ses belles images et commentaires font forcément du bien à quelqu’un. Et j’en fais parti.
Merci encore de vous impliquer dans cette expression de beauté si simple.
Guy

aksysmundi 13/06/2007 11:45

Laisser les mots venir à leur rythmes, et accepter également les silences.Le blog spirituel doit être "au service de la sagesse", et non l'inverse. ...mais je crois que tu le sais déjà ! ;-)Amitiés.

Anne Marie 06/06/2007 14:07

Je découvre votre blog je le trouve super ! Je  ressent plein de douceur et surtout cet envie d'aider à la réflexion !Un très beau blog !Votre réflexion "Qui suis je pour montrer la voie" m'interpelle car je viens d'ouvrir  un blog .merci à vous bonne routeAnne Marie

Lung Ta 02/06/2007 07:25

Pourquoi continuer ?
Je ne sais pas si c'est la bonne question ? (tout le monde te la renvoie d'ailleurs, tel un miroir)Alors je lis le dernier billet posé comme une réponse : parce que semer est un don, et peu importe que les fleurs reviennent ou pasMerci de ces partages, de ces pétales, je dirais même parfois ces "coups de pétale" qui aident à avancerchaleureusement

lilou 01/06/2007 22:01

Pourquoi continuer ..?
Se mettre en marche c'est simplement poser un pas devant l'autre sans s'arrêter..et lorsque ce pas souhaite se poser pour " écouter la vie "..c'est que le moment est venu de le faire ..L'essentiel est de suivre la Joie..une joie paisible et profonde  qui guide nos pas..et que tu as si bien su faire chanter dans ce blog..Ici ou ailleurs..ma pensée t'accompagne ..et mon coeur te remercie de la paix que tu lui as doné .
Lise