Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conscience de l'arbre

par marcolino

publié dans Méditations

Cliquez sur l'image !

Commenter cet article

Ellahadan 20/02/2007 11:12

J'ai bien regarder ton blog et jle trouve vraiment sympa : )
Les illustrations sont magnifiques et il traite d'un thème que j'apprécie vraiment.
Bonne continuation ; )

vanne 28/08/2006 16:39

Tout ça est juste et nous le savions depuis longtemps. Nous sommes plusieurs à être  conscient du désastre causé par ce qu'on appel l'évolution. Cependant, je me demande de quelle façon allons nous arriver à sensibiliser les geants d'entreprise. Moi j'ai eu des haut le coeur en voyant les millions de poussins envoyés à l'abattoir. quelqu'un devrais transformer cette image et y mettre des tête d'être humain à la place, ça ferait peut-être réfléchir. Mais non je me leure. Y a que le son des pièces de monnaies qui fait écho dans leurs oreilles.Excusez moi j'avais besoin de dire ce que je ressent.

Plume 25/08/2006 20:08

Je connaissais la chanson, à laquelle j'adhérais entièrement, mais à la vue du clip, un déluge d'émotions m'a envahie ! Mon dieu que ces images fassent réaliser ceux qui ne l'ont pas encore fait !

michel 25/08/2006 18:43

Avoir cette conscience écologique essentiellement pour les générations à venir est indispensable, même s'il s'agit d'un travail de fourmi. "Malheur à celui qui ne fait rien par peur de ne pas faire assez..."
Et le mot malheur est bien choisi pour ce qui est du devenir des hommes et de tous les êtres sensibles.
Bravo pour le clip il est excellent.