Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un livre d'or à coeur ouvert à l'heure du 7è anniversaire

par marco

publié dans Livre d'Or Zen

Il est parfois difficile d'avoir toujours envie d'écrire ou d'animer constamment un blog, de l'enrichir... Parfois, on se sent envahi intérieurement par ce moyen de communication. Parfois il obsède le rédacteur plus qu'il ne le libère. Et puis des crises d'humilité apparaissent comme dans toute vie à un moment ou un autre.

On se dit alors "Qui suis-je pour montrer la voie ? je ne suis qu'un simple pratiquant.

Parfois on y revient, on se dit que l'essentiel est la compassion qui doit être la seule règle, livrer à la multitude ce que l'on réalise intérieurement. Tout propos est le fruit d'une expérience de vie.

Je n'ai pas encore l'habileté pour créer un livre d'or mais disons que cet article et les commentaires que vous y mettrez constituera un livre d'or orné de vos impressions.

Alors c'est quoi pour vous fleurduzen ?

lotus.jpg

A l'occasion du 7ème anniversaire de fleurduzen ce mercredi 4 avril 2012, je vous invite à laisser quelques commentaires... pour souffler une nouvelle bougie ensemble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gabriel 21/05/2014 11:23


bon anniversaire et surtout merci pour ces parole  qui sont vraiment plein d'amoure

Nathalie Monteiro 23/10/2012 08:45


je reviens régulièrement sur le site car j'y retrouve une sensation de paix et de sérénité et ce que je peux y lire me recentre sur mes objectifs. Merci pour cette source de bien-être et de
beauté qui illumine ma journée. 

tony 19/10/2012 03:53


vous avez raison, on parle avec soit même , on se montre du doigt et c'est bien...

Pascal 05/08/2012 11:12


Merci pour ces attentions régulières, qui viennent enrichir mes journées. Comme par enchantements, elles sont souvent en lien avec mes soucis du moment, et me permettent de prendre du recul. Ce
sont, à chaque fois, des cadeaux que vous me faites.


Merci encore, et bonnes vacances !

Lyly 24/04/2012 22:05


Fleur du zen c'est un moment que je me réserve de temps en temps, un moment de lecture, un moment de calme, un moment d'apaisement qui me rapelle ce qu'est la vie quand parfois je m'égare un
peu!
C'est comme un chat qui ronronne sur les genoux, comme un oiseau qui se pose devant la fenêtre, comme une balade en pleine nature... c'est un moment où le temps qui passe n'a plus d'importance.